Faites découvrir vos oeuvres!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dark, Admin sadique et Yaoiste?

Aller en bas

Dark, Admin sadique et Yaoiste? Empty Dark, Admin sadique et Yaoiste?

Message  Dark_Dialga Dim 18 Juil - 16:04

A moi alors! ☺️

Bonjour, tout d'abord. ^^
Je me présente, Dark_Dialga, de mon vrai prénom, Marianne. J'ai 14 ans (Argh c'est jeune ><) mais il n'y a pas vraiment d'âge pour aimer le Yaoi, non?...Enfin si peut être un peu...Je suis en Seconde générale enfin je passe en 1ere S SVT et puis bon, le reste, ca n'intéresse pas vraiment je suppose.

Aujourd'hui , on me prend pour quelqu'un de sadique et méchante. Je ne vois pas ce qu'il y a de sadique et méchant quand je tape mes amis, fait peur à mes profs, découpe des insectes et donne des conseils à une amie pour torturer son prof! (C'était bien détaillé en plus Dark, Admin sadique et Yaoiste? 663736 )
Bon bah du coup voilà, je suis comme ca mais je rigole aussi, vous inquietez pas, hein! xD

Sinon ce que j'aime par dessus tout, c'est mes 12 chéris: Sasuke, Neji, Deidara, Itachi, Cloud, Sephiroth, Sebastian, Ciel, Zoro, Keiichi, Kazehaya et Noctis. ♥️
JE NE PRETE PAS, DONNE PAS ET LAISSE PERSONNE Y TOUCHER, COMPRIS?
Ce que j'aime aussi c'est le YAOI.
Mes couples préférés?

Naruto: ItachixSasuke, SasukexNaruto (Mythique Dark, Admin sadique et Yaoiste? 48387 ), ShikamaruxKiba, KakashixIruka, OrochimaruxKabuto, SasukexNeji, ItachixDeidara.
FullMetal Alchemist: RoyEd
One Piece: ZoroxLuffy, AcexLuffy
Kuroshitsuji: SebastianxCiel Dark, Admin sadique et Yaoiste? 48387

Après, tous les couples que j'aime sont dans les animés ou les mangas de Yaoi.
Junjou Romantica, Papa kiss in the dark, KirePapa, Sukisyo, Sensitiv P...
BexBoy, Color, Not ready Sensei?!, le Jeu du Chat et de la Souris , Juste au coin de la rue, Pure Love, Dear Myself, Student Affair...