Faites découvrir vos oeuvres!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dark, Admin sadique et Yaoiste?

Aller en bas

Dark, Admin sadique et Yaoiste? Empty Dark, Admin sadique et Yaoiste?

Message  Dark_Dialga Dim 18 Juil - 16:04

A moi alors! ☺️

Bonjour, tout d'abord. ^^
Je me présente, Dark_Dialga, de mon vrai prénom, Marianne. J'ai 14 ans (Argh c'est jeune ><) mais il n'y a pas vraiment d'âge pour aimer le Yaoi, non?...Enfin si peut être un peu...Je suis en Seconde générale enfin je passe en 1ere S SVT et puis bon, le reste, ca n'intéresse pas vraiment je suppose.

Aujourd'hui , on me prend pour quelqu'un de sadique et méchante. Je ne vois pas ce qu'il y a de sadique et méchant quand je tape mes amis, fait peur à mes profs, découpe des insectes et donne des conseils à une amie pour torturer son prof! (C'était bien détaillé en plus Dark, Admin sadique et Yaoiste? 663736 )
Bon bah du coup voilà, je suis comme ca mais je rigole aussi, vous inquietez pas, hein! xD

Sinon ce que j'aime par dessus tout, c'est mes 12 chéris: Sasuke, Neji, Deidara, Itachi, Cloud, Sephiroth, Sebastian, Ciel, Zoro, Keiichi, Kazehaya et Noctis. ♥️
JE NE PRETE PAS, DONNE PAS ET LAISSE PERSONNE Y TOUCHER, COMPRIS?
Ce que j'aime aussi c'est le YAOI.
Mes couples préférés?

Naruto: ItachixSasuke, SasukexNaruto (Mythique Dark, Admin sadique et Yaoiste? 48387 ), ShikamaruxKiba, KakashixIruka, OrochimaruxKabuto, SasukexNeji, ItachixDeidara.
FullMetal Alchemist: RoyEd
One Piece: ZoroxLuffy, AcexLuffy
Kuroshitsuji: SebastianxCiel Dark, Admin sadique et Yaoiste? 48387

Après, tous les couples que j'aime sont dans les animés ou les mangas de Yaoi.
Junjou Romantica, Papa kiss in the dark, KirePapa, Sukisyo, Sensitiv P...
BexBoy, Color, Not ready Sensei?!, le Jeu du Chat et de la Souris , Juste au coin de la rue, Pure Love, Dear Myself, Student Affair...

Haha! Et il y a aussi les mangas "normaux" je dirais. Je ne regarde pas que du Yaoi!

Donc y a Naruto, Black Butler, Mirai Nikki, One Piece, FMA (J'ai commencé Bleach et Death Note un jour), Hakuouki, Lucky Star, Kaishou wa Maid-Sama!, Vampire Knight, Higurashi no naku koro ni kai, Itaruza na kiss, Ouran High School Host Club...(Y en a tellement que j'ai vu aussi!) Pis après y a des mangas coréens, des mangas pas connus et des dramas. Dark, Admin sadique et Yaoiste? 162842


Et sinon, j'aime l'Art, dessiner, enfin ce qui tourne autour du graphisme! Enfin, heureusement, sinon je vois pas pourquoi j'aurais fait ce forum. Haha. Dark, Admin sadique et Yaoiste? 52790
A un moment je voulais faire Mangaka comme métier mais plus maintenant. Dark, Admin sadique et Yaoiste? 52790 (Oui je sais, c'est mal.)
Je me suis surtout entrainée au dessin pendant les cours parceque je ne fais que ça sur mes cahiers. Et écrire aussi mais juste un peu. Dark, Admin sadique et Yaoiste? 663736

J'ai déja fait des Fanfics ( de Yaoi entre autres) et je vais surement les mettre en doujins. Dark, Admin sadique et Yaoiste? 162842

Bah et puis c'est tout. albino
Dark_Dialga
Dark_Dialga
Admin

Cochon
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : France

https://mangakaetco.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum