Faites découvrir vos oeuvres!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Blup Blup

2 participants

Aller en bas

Blup Blup Empty Blup Blup

Message  Low Ven 23 Juil - 21:55

Salut, ben moi c'est Low ou Lolita pour mon véritable prénom. J'ai 17 ans, je suis en série L.

J'aime bien pleins de choses comme les chats cat, les livres, le ciné, la musique, les couleurs (ça fait con à dire ou plutôt écrire comme ça, mais c'est vrai Razz ) et surtout ce que j'aime par dessus tout ce sont Johnny Depp et Edward Norton mes deux chouchous du cinéma Cool
Et ben sinon j'aime pas les gens sans 2nd degré et rancuniers, mais il faut bien prendre les gens comme ils sont. Je déteste par dessus tout le fromage et les insectes, mais enfin bref ceci ne me semble pas très intéressant.

Pour en venir au fait : j'aime dessiner, bien que je ne montre pas souvent ce que je fais aux autres. D'ailleurs souvent quand je dessine c'est quand j'ai besoin de faire passer le temps, autant vous dire que mes cours sont bien barbouillés Rolling Eyes .

Et pour finir et ben c'est ma maman qui a fait ce forum, mon autre maman est membre, ainsi que mon fréro et ma petite Hei chérinounette !!

Bref voilà et bravo à ceux qui ont réussi à tout lire !!

Low

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blup Blup Empty Re: Blup Blup

Message  Miyazaki Heiwa Lun 26 Juil - 17:53

Low Blup Blup 41189

Miyazaki Heiwa
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum