Faites découvrir vos oeuvres!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Heiwa's here (x You know what ? She loves yaoi too ♥

Aller en bas

Heiwa's here (x  You know what ? She loves yaoi too ♥ Empty Heiwa's here (x You know what ? She loves yaoi too ♥

Message  Miyazaki Heiwa Mar 20 Juil - 23:29

Hello, moi c'est Heiwa (Heii' pour les intimes ^^), Noemy en vrai (:
Je viens d'avoir 15 ans, et je suis du sud de la France Cool

Je passe mon temps derrière mon PC ou ma guitare, à défaut de ça, j'écoute de la musique, je lis des mangas, j'écris, et il m'arrive d'aller en cours, mais seulement physiquement Rolling Eyes

J'aime la musique (le Rock, le métal, tous ces trucs là ...), les mangas (Mirai Nikki, Soul Eater, D. Gray-Man, Naruto, Shippûden, Death Note, Doubt, Bleach, FMA, et autres ...), le yaoi (Sielent Love, BexBoy ♥️, Vanilla Star ♥️, In the End ♥️, Lovely Teatchers, ...), le cinéma, la culture japonaise, la raclette (♥️), le dessin, ...
J'aime chercher la merde et embêter les gens, mais du genre à répondre du tac au tac aux provocations et à clouer le bec xD' (C'est mal, je sais "^^)

Je déteste les fautes d'orthographe (j'en fais un peu trop à mon goût, reprenez moi ><), le R'n B (M'en voulez pas ><) et les gens qui ne veulent pas admettre que le R'n B a des défauts musicalement parlant, les gens qui n'ont aucune répartie, ...

Je fais des bannières depuis quelques mois (septembre 2009 ?) ... Heureusement que je suis passée à PhotoShop, parce que avec PhotoFiltre, c'était pire Laughing
Je remercie Tout ceux que je vais retrouver ici et qui m'ont aidé à progresser, particulièrement Fu'-sensei ;D

Je dessine aussi depuis longtemps, même si c'est pas du grand art Razz

Voilà ;D

Miyazaki Heiwa
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum